vendredi 5 juillet 2013

PINK

Hier, avec Philémon, nous avons fait un petit pique-nique en amoureux au-dessus de Lyon (près de la Croix-Rousse et du Jardin des Chartreux) . 
C'était bien agréable, un bon pique-nique, une jolie vue, un température parfaite -25°C- et mon amoureux . Une excellente façon de clôturer sa journée . =)
Vous allez vite vous rendre compte que j'ai une passion pour le cuir (shorts en cuir, jupe en cuir ...) . Je trouve cette matière tellement parfaite et somptueuse .

N'hésitez pas a vous rendre sur ma page Facebook . Un simple petit " Like " vous permettra de suivre mes  nouveaux et précédents posts sur ce blog, puis d'y d'accéder plus facilement et rapidement . Suivez le lien : https://www.facebook.com/LaCollectionDeNelly?fref=ts

Bon weekend et bonnes vacances pour beaucoup d'entre vous  =)


                     

 





Chemise: Sud express /Short: Vera-moda / Chaussures: Minelli

1 commentaire:

  1. Bonjour!!! Jolie ta tenue!!!
    Super ton short!!!!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer