dimanche 23 juin 2013

Les pentes de la Croix Rousse


Vous vous demandez sans doute, pourquoi en plein milieu du mois de Juin, le premier article de mon blog comporte une photo d'une tenue digne de l'hiver. Tout simplement, pour symboliser le magnifique printemps que nous avons eu cette année ... Mais ouf,  il fait enfin beau (en tout cas à Lyon), désolé pour les autres villes ou il fait encore gris et froid. Alors maintenant les filles, place aux robes légères, aux shorts, aux sandales, aux jupes, et aux maillots ... Youpi !

 

Lunettes: Kenzo (salon de la mode vintage 2010)/Robe: Zara /Montre: Fossil /Chaussures:  Minelli

Je suis super heureuse car mon blog reçoit de nombreuses visites. Alors chers visiteurs soyez les bienvenues, et n'hésitez surtout pas à me laisser un petit commentaire . Bon baiser de Lyon ;)

8 commentaires:

  1. Great dress :)

    Have a look at my new post on my FRENCH blog :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    Merci :)
    Bisous Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. gorg combi!!
    pretty post!
    love it!
    best wishes




    Angela Donava
    http://lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes chaussures !!! :)

    Je vois que tout comme moi, tu es nouvelle dans la blogosphère mode ! Félicitations pour ce premier article.

    N'hésites pas à faire un tour sur le mien : http://lesdoucesfoliesdelaura.blogspot.fr

    A bientôt !

    Laura

    RépondreSupprimer